Hardloop, le 2 décembre 2016

Hardloop devient partenaire du Comité Départemental de la randonnée de Seine et Marne


Le Comité Départemental de la Randonnée pédestre de Seine et Marne et le site Hardloop.fr viennent de signer un accord de partenariat afin de permettre aux membres des 80 clubs affiliés de s'équiper dans d'excellentes conditions.

Les 6 000 randonneurs et pratiquants de marche nordique membres de ces clubs bénéficieront désormais de tarifs et services privilégiés sur l'intégralité du site Hardloop.fr !

Ils pourront ainsi commander sur Hardloop.fr l'intégralité des produits des marques techniques telles que Millet, Salomon, Deuter, Odlo, Damart Sport, Patagonia, Leki, TSL Outdoor, Guidetti, Meindl ou Lowa et disposeront :

  • de la livraison et du retour gratuit,
  • de 30 jours pour changer d'avis,
  • d'un interlocuteur dédié pour répondre à toutes leurs questions.

En outre, 1% du chiffre d'affaires sera reversé pour la préservation de l'environnement.

Afin de promouvoir la randonnée pédestre et la pratique de la marche nordique, les clubs affiliés auront également la possibilité d'être référencés sur la place de marché d'aventures sportives du site Hardloop permettant aux visiteurs de trouver les informations qu'ils souhaitent sur les clubs proches de chez eux.

« Nous sommes très heureux d'avoir signé cet accord avec le Comité Départemental de la randonnée de Seine et Marne car nous partageons la même passion pour la randonnée sous toutes ses formes et la protection des écosystèmes. »

Julien Jérémie – Co-fondateur Hardloop

Comité Départemental de la Randonnée pédestre de Seine et Marne - See more at: http://www.hardloop.fr/article/0480-hardloop-devient-partenaire-du-comite-departemental-de-la-randonnee-de-seine-et-marne#sthash.p6Cvktic.dpuf


A propos du Comité Départemental de la Randonnée pédestre de Seine et Marne :

Le Comité Départemental de la Randonnée pédestre de Seine et Marne a pour objectif de développer la pratique de la randonnée sur le département. Il représente la FFRandonnée au niveau local et fédère 6 000 adhérents répartis au sein de 80 associations affiliées.

Il crée, balise et entretient 4 500 km d'itinéraires et organise des événements sportifs ouverts à tous tels que La Rando des 3 Châteaux ou la Rando Méli-Mélo. Plus d'informations sur >> J'aime la Randonnée en Seine et Marne ?

A propos d'Hardloop :

Hardloop est une plateforme communautaire et E-Commerce 100 % dédiée aux sports nature qui permet à ses utilisateurs de trouver leur prochaine aventure sportive et le matériel pour la réaliser. Elle référence plus de 50 marques techniques et plus de 3 500 produits pour la pratiques de sports tels que la randonnée, la marche nordique ou la raquette à neige. Pour inspirer sa communauté, Hardloop dispose également d'un espace présentant plus de 1 700 idées d'aventures sportives avec des clubs ou des professionnels tels que des guides, accompagnateurs en montagne ou moniteurs.