à propos de : Ticket to the Moon

Le hamac comme spécialité, la nature comme royaume ! 

Ticket To The Moon (TTTM) propose des produits d’une qualité exceptionnelle tel que le hamac double bicolore, mélange de sobriété et d’efficacité.

Bien que considéré par beaucoup comme un simple lit de fortune, le hamac a toujours été source de fascination pour le fondateur de Ticket To The Moon, Charles-Antoine Descotis qui dès son enfance voua un amour profond à cet accessoire.

La marque, créée en 1996 à Bali, est toute entière imprégnée de ce goût prononcé pour le lit suspendu et par la quête originelle de Descotis : développer le hamac ultime.

A la base réservé aux festivals de musique, le hamac va peu à peu se démocratiser pour devenir omniprésent, que cela soit en camping, dans les jardins… Ou même dans les salons ! 

« TTTM » n’est pas totalement étrangère à cette évolution.

Les produits TTTM se sont en effet multipliés et le produit en lui même s'est diversifié. Que ce soit par exemple avec le Hamac double ou avec le King Size Hamac, les amateurs de nuits étoilées ont désormais le choix !

Ce faisant, depuis 2006, soit 10 ans après sa création, la marque indonésienne est en présente sur les cinq continents et affiche une progression fulgurante.

Au-delà, Ticket To The Moon s’engage également depuis 2009 à travers sa fondation à venir en aide à une région particulièrement touchée par la pauvreté : l’Est indonésien.

Preuve s'il en est que la réussite de la marque n'a pas fait oublié à son fondateur ses valeurs de respect de la nature et des populations locales.

Lire la suite

Top ventes Ticket to the Moon

Nos coups de cœur Ticket to the Moon