Notre engagement : travailler chaque jour plus intensément pour vous offrir la meilleure expérience client possible.


Livraison gratuite

Retour gratuit

30 jours pour changer d'avis

Paiement 100 % sécurisé

Un service client réactif à votre écoute

1 % pour l'environnement


ANCRE livraison-gratuite

Livraison gratuite

Solution de livraison 100 % gratuite, sans minimum d'achat, en point relais

Nous pensons que le temps passé au cœur de la nature à profiter, en famille ou entre amis, des grands espaces est bien plus précieux et intense que celui passé dans une file d'attente de magasin.

Nous sommes par ailleurs convaincus que la vie moderne conduit à sacrifier une partie du temps que nous devrions consacrer à la nature et au mouvement alors même qu'ils sont nécessaires au bien-être du corps et de l'esprit.

C'est pourquoi, nous avons souhaité, pour vous redonner du temps libre,offrir une solution de livraison 100 % gratuite et sans minimum d'achat dans l'un des 7000 commerces de proximité du réseau La Poste.

Solution de livraison à domicile

Si vous souhaitez être livré chez vous ou sur votre lieu de travail nous limitons les frais de port à 2,90 € et ceux-ci deviennent gratuits dès 69 € d'achat.

Un suivi de livraison facile d'accès

Vous trouvez un espace dédié au suivi de vos commandes. Dès l'expédition de votre commande, nous vous adressons un e-mail avec votre numéro de colis. Ce numéro vous permet ensuite, à tout moment, de savoir où se trouve votre commande en accédant via votre espace au suivi de livraison de So Colissimo (réseau La Poste).


ANCRE retour-gratuit

Retour gratuit

Vous décidez de ne pas conserver votre commande ou d'échanger un ou plusieurs produits, rien de plus simple et nous vous offrons les frais de retour. Pour cela, imprimer depuis votre espace client l'étiquette de retour prépayée et déposez votre colis dans l'un des 7000 commerces de proximité du réseau La Poste ou dans le bureau de Poste de votre choix.


ANCRE trente-jours-pour-changer-avis

30 jours pour changer d'avis

Hardloop vous offre la possibilité de changer d'avis pendant 30 jours. Pour cela, les produits doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine, neufs et non portés. Nous vous remboursons dans les 7 jours qui suivent la réception de la marchandise en parfait état.


ANCRE paiement-securise

Paiement 100 % sécurisé

Nous avons sélectionné la solution d'encaissement sécurisée en ligne Sogenactif de la Société Générale. Le système Sogenactif offre un environnement sécurisé grâce (i) au protocole SSL (Secure Socket Layer) qui permet de crypter les numéros de cartes bancaires, (ii) au dispositif 3D secure qui permet d'authentifier le détenteur de la carte avant qu'il puisse finaliser la transaction, (iii) à des options complémentaires telles que le contrôle d'encours de carte, le contrôle du pays de la carte…


ANCRE service-reactif

Un service client réactif à votre écoute

Téléphone

Vous avez une question sur un produit ou votre commande, contactez notre Service Client !

Nos sommes à votre disposition afin de vous assurer la meilleure expérience client possible.

Nous vous répondons par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 19 h au 09 53 02 65 30 (coût d'un appel national depuis un poste fixe).

Si votre question concerne votre commande ou un retour, veuillez préparer, avant votre appel, votre numéro de commande ou de suivi que vous pouvez retrouver dans votre espace client sur hardloop.fr.

Messagerie en direct

Nous avons également mis en place une messagerie instantanée qui indique la présence de nos équipes et vous permet d'échanger immédiatement avec eux pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

E-mail

Vous pouvez également nous joindre, à tout moment, par e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@hardloop.fr.


ANCRE un-pourcent-pour-environnement

1 % pour l'environnement

L'empreinte écologique de l'homme ne cesse d'augmenter et il faut aujourd'hui une année et demie à la planète pour régénérer les ressources que nous consommons chaque année. Il est indispensable de repenser notre rapport à l'environnement.

Convaincus que la nature et le mouvement doivent être au cœur de nos vies, nous avons fondé Hardloop avec l'ambition d'être une source d'inspiration pour vous aider à trouver votre prochaine aventure sportive et le matériel pour la réaliser.

La nature est notre terrain de jeu et il est de notre responsabilité de la préserver. Les générations futures doivent pouvoir goûter aux plaisirs de marcher, courir, glisser, grimper et explorer une planète saine.

Pour agir en conformité avec nos valeurs et notre responsabilité sociétale nous avons mis en place 3 actions complémentaires.

  • Sélectionner des marques engagées dans la protection de l'environnement que ce soit à travers les processus de fabrication, les matières utilisées, la consommation énergétique ou la gestion des flux logistiques.
  • Sélectionner des produits de grande qualité. La protection de la nature passe aussi par une réduction de ce que nous prélevons. La durée de vie des produits de qualité permet de réduire notre empreinte sur la planète et offre une logique économique ainsi qu'un mode de vie durable.

Consommer moins, consommer mieux !

  • Reverser 1 % de notre chiffre d'affaires à des organisations de défense de l'environnement. Protéger la nature, c'est protéger notre capital à long terme. Nous considérons que reverser 1 % de notre chiffre d'affaires pour notre eau, notre air ou la biodiversité est non seulement un investissement à long terme mais aussi une responsabilité sociétale.