Stage escalade en Provence

 

Florent Calegari

Guide de haute montagne

Prix : A partir de 500 € / personne
Durée : 5 jours
Niveau de difficulté : Débutant
Lieu : Gigondas, France
Description

La Provence est un magnifique endroit à explorer par l'approche de l'escalade. Les spots de renommées sont nombreux et il y en pour tous les goûts et tous les niveaux avec une grande variété de sites et de terrains d'expression.
Je vous propose durant 5 jours de visiter et bien sur grimper les différents sites majeurs d'escalade autour d'Avignon.

A chaque jour son nouveau site : Buoux, les Dentelles de Montmirail, Saint Léger du Ventoux, Venasque, Buis les Baronnies.

Ce sera également l'occasion pour vous d'améliorer votre gestuelle, votre technique, placement, jeu de pieds et donc de progresser sous le regard avisé d'un guide. Au delà de l'aspect physique, ce stage vous permettra de vous relâcher et de travailler votre mental, votre concentration, la lecture des voies...

Nous logerons durant ce séjour dans le Gîte des Dentelles à Gigondas en demi pension. Très confortable et très chaleureux, il nous permettra de rayonner facilement dans le Vaucluse et les Bouches du Rhône en fonction des conditions pour profiter au mieux de notre séjour.

Est compris dans le prix du stage :
- Le transport en minibus depuis le Pays de Gex,
- L'hébergement
- La nourriture
- L'accompagnement par un guide
- Le matériel individuel et collectif

Ce stage peut accueillir 7 personnes maximum, aussi n'hésitez pas à me contacter pour discuter du programme et du nombre de places disponibles.

Lire la suite
Lieu
Les avis sur l'offre