Livraison gratuite dès 100 €
Retour gratuit sous 100 jours
Conseils d'experts
Magazine

A la recherche des sensations perdues…

Partager

Les Flying Frenchies sont de retour avec une manière quelque peu surprenante d'occuper leur temps et de découvrir de nouvelles sensations. Nos téméraires sportifs de l'extrême lancent une nouvelle activité pour célébrer leur partenariat avec le fabricant de drones Parrot.


Les Flying Frenchies se sont illustrés et faits connaître du grand public en jouant les funambules entre deux montgolfières.

Ces audacieux sportifs, d'aucuns diront inconscients, ont désormais décidé d'utiliser des drones non seulement pour capturer des images incroyables mais également pour jouer avec pendant l'action.

Dans une vidéo réalisée avec les Bebop Drones de la start-up française, on peut donc admirer 3 compères, heureusement bien accrochés, sauter de hauts sommets et jouer à attraper les drones.

Pour que cela ne soit pas trop simple, ce n'est pas dans leurs habitudes, ils utilisent un trapèze suspendu à une corde elle-même tendue au dessus de falaises vertigineuses.

Les drones offrent de nombreux avantages pour réaliser des séquences vidéos en sports extrêmes. Ils permettent notamment d'être au plus près de l'action voire dans l'action et ne nécessitent pas d'investissement financier importants.

Les seules limites deviennent l'imagination et l'audace !



Photo : © Parrot
Source : Relaxnews

Partager

Articles liés