Livraison gratuite dès
50 €
Retour gratuit sous
100 jours
Neutre en carbone
01 84 67 14 24
Chat
Hardloop logo
Me connecter
Retour |
Trier par
Catégories
Sacs à dos
Genre
Marques
Recommandé pour
Voir 9 de plus
Prix
Voir 3 de plus
Taille
S
M
L
XL
TU
Promotion
Type
Dimensions
Voir 47 de plus
Volume du sac (L)
Housse pluie
Compatible système d'hydratation
Poche à eau incluse

Lowe Alpine : Sacs à dos & Bagages

(167 résultats)
  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 7

Lowe Alpine : des sacs à dos et sacs de voyage pour le voyage et la randonnée

La marque Lowe Alpine a vu le jour en 1967, lorsque dans le Colorado aux Etats-Unis et fondée par trois frères grimpeurs et alpinistes : Greg, Mike et Jeff Lowe. Pendant des années, les frères ont parcouru les Etats-Unis, du Nord au Sud et d’Est en Ouest pour tenter d’ouvrir de nouvelles voies ou de gravir de nouveaux sommets. En 1967, Greg Lowe met au point un nouveau sac à dos léger avec une armature interne qui eut un succès retentissant, aux quatre coins de la planète. L’entreprise Lowe Alpine est alors née et à l’origine de nombreuses innovations en matières de sacs à dos. Spécialisée dans la conception de sacs à dos de randonnée, sacs à dos d’alpinisme, sacs à dos d’escalade et sacs de voyage, Lowe Alpine est une marque référente en la matière qui trouve toute sa place sur notre site hardloop.fr !  


Lowe Alpine : le meilleur du sac à dos

Parmi les gammes de sacs à dos emblématiques de Lowe Alpine, on retrouve les sacs à dos Lowe Alpine AirZone, Lowe Alpine Mountain Ascent, Lowe Alpine Cholatse et Lowe Alpine Eclipse.

 

Sac à dos Lowe Alpine Airzone

25 litres, 33 litres, 35 litres, 40 litres, le sac à dos Lowe Alpine AirZone est, sans nul doute, le sac à dos le plus emblématique de la marque Lowe Alpine. Son principal atout : la respirabilité du sac Lowe Alpine. Au-delà de pouvoir caser toutes vos affaires dans votre sac à dos de randonnée, si ce dernier colle à votre dos et vous fait transpirer plus que nécessaire, votre randonnée peut devenir un véritable cauchemar. Son dos en mesh est un véritable plus et vous ne pourrez plus vous en passer !

 

Sac à dos Lowe Alpine Mountain Attack

Fonctionnel, au design épuré, le sac à dos Lowe Alpine Mountain Attack est un sac d’escalade qui ravira les grimpeurs. Ses systèmes de fermeture en métal sont d’une résistance incroyable et sa contenance est idéale pour une excursion sur quelques jours, été comme hiver. Simple, efficace et doté de multiples boucles d’attache, le sac Lowe Alpine Mountain Attack est prêt pour partir à l’assaut des plus hauts sommets !

 

Sac à dos Lowe Alpine Cholatse

Mesdames et messieurs les randonneurs, Lowe Alpine a conçu un sac à dos de randonnée hors pair qui pourrait bien devenir votre chouchou. Le sac à dos Lowe Alpine Cholatse est le sac à dos idéal pour la randonnée et le trek, offrant de nombreuses poches, un grand compartiment central et un système de porte-bâtons efficace. Si vous envisagez un trek, vous apprécierez notamment le Air Contour Back System, qui permet de laisser l’air circuler dans votre dos, évitant ainsi toute gêne dûe à la transpiration. Petit plus pour ne pas à avoir à ressortir toutes ses affaires du sac, vous pouvez accéder à vos affaires par le haut et par le bas du sac Lowe Alpine Cholatse.


Sac à dos Lowe Alpine Eclipse

Concentré des plus belles technologies Lowe Alpine, le sac à dos Lowe Alpine Eclipse est un sac à dos polyvalent, conçu pour des escapades à la journée durant lesquelles, seul le strict nécessaire est requis. Confortable et léger, il est doté d’une ceinture type rando pour assurer un bon maintien sur les hanches et d’un dos respirant et confortable.


Trouvez votre sac Lowe Alpine sur Hardloop.fr

Sur Hardloop.fr, nous vous proposons une large sélection de sacs Lowe Alpine, qu’il s’agisse de sacs à dos Lowe Alpine ou sacs de voyage Lowe Alpine. Randonnée, alpinisme, escalade, voyage : trouvez le sac Lowe Alpine qu’il vous faut !


Pour vous offrir le meilleur service, hardloop.fr utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.Cliquez ici pour en savoir plus.