Compeed

(6 résultats)
Trier par
Reconnue pour ses pansements contre les ampoules, la marque Compeed est une référence dans le milieu des sports outdoor. Adaptées à chaque zone du corps, les protections Compeed assurent un traitement anti-douleur et une cicatrisation plus rapide pour éloigner l’inconfort de vos aventures quotidiennes !
6 résultats
Filtrer
Trier par

Compeed, la solution contre les ampoules !

Parce qu’une petite ampoule peut vite s’avérer un problème assez contraignant, la marque Compeed a trouvé des solutions : les pansements Compeed sont des pansements hydrocolloïdes contenant un gel actif permettant d’absorber le liquide de la plaie, créant et maintenant ainsi un environnement humide qui favorise la cicatrisation. Les pansements de la gamme Compeed sont spécialement conçus pour traiter et soulager les ampoules, et ainsi éviter que la douleur et l’inconfort ne viennent se mêler à votre quotidien. Que ce soit suite à une longue randonnée, à cause de chaussures neuves qui ont du mal à se faire ou, au contraire, à cause de chaussures trop petites, la marque propose le traitement adapté. L’amortissement procuré par les produits soulage la pression et réduit la douleur. En fait, les principaux objectifs du pansement contre les ampoules est de limiter l’extension de la plaie, de réduire l’inconfort, de favoriser la résorption et de prévenir les infections. Ces dispositifs médicaux sont donc à toujours avoir dans sa trousse de pharmacie ou son kit de premier secours, car ils servent au quotidien ! 

Des pansements Compeed contre toutes les ampoules

Chaque pansement Compeed est conçu pour une zone particulière du corps. Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez choisir la seconde-peau qui vous conviendra. Les Pansements Ampoules Petit, par exemple, conviennent particulièrement aux petites plaies non étendues. Ils absorbent l’humidité et forment un coussin protecteur, soulageant instantanément la douleur grâce à la technologie hydrocolloïde. Ce système est le même avec les Pansements Ampoules Moyen, qui s’adressent donc aux plaies plus grosses. Si toutefois, votre gêne se trouve au niveau des orteils, Compeed a encore la solution avec des protections adaptées. Les Pansements Ampoules Orteils présentent une forme ajustée pour passer entre vos petits petons et ainsi rester en place plusieurs jours, sans vous gêner tout en favorisant, toujours, la cicatrisation. Dans tous les cas, et qu’importe la protection mise en place, vos pansements Compeed n’ont pas besoin d’être changés quotidiennement puisqu’ils sont étanches. Ils sont à changer lorsque les bords commencent à se décoller ou que la bulle blanche visible sous le pansement en atteint le bord. Afin de laisser le temps à l’ampoule de guérir, ne soyez pas tenté de les enlever plus tôt.

Retrouvez l’ensemble de la gamme de produits Compeed sur Hardloop.fr

Chez Hardloop, nous avons à cœur d’offrir à nos clients une sélection des meilleurs produits pour partir en randonnée, en sortie à ski ou pour gravir les plus hauts sommets, et le tout en se sentant bien dans leurs chaussures. Avec une expérience qui n’est plus à démontrer dans le monde pharmaceutique, de l’hygiène et du soin, la marque Compeed est logiquement devenue un partenaire d’aventure pour Hardloop. Les pansements anti-ampoules Compeed sont reconnus partout dans le monde pour leurs capacités protectrices et cicatrisantes. Nul doute qu’ils vous suivront dans toutes vos aventures, des randonnées de quelques heures aux ascensions les plus ardues. Alors n’hésitez pas à choisir vos produits Compeed sur notre site et à partir explorer de nouveaux horizons, vos boîtes de pansements bien rangées dans votre kit de premiers soins ou votre pharmacie de voyage ! Un peu perdu dans tous ces choix possibles de pansements ? Pas de problème, nos HardGuides sont là pour vous orienter en fonction de votre pratique et de vos besoins !