Livraison gratuite dès 100 €*
Retour gratuit sous 100 jours
Conseils d'experts
Magazine

Mizuno, les ingénieurs au service des coureurs

Partager

Équipementier sportif depuis plus d'un siècle, la marque japonaise Mizuno est célèbre pour la qualité et la haute technicité de ses produits. Ses ingénieurs manient parfaitement haute technologie et article de sports pour aider les sportifs à accroitre leurs performances. Bien qu'en quête permanente de produits plus performants, Mizuno n'oublie pas pour autant de s'engager dans la protection de l'environnement.

Pour aller toujours plus loin

C'est le slogan de la marque japonaise Mizuno depuis sa création en 1906. Contribuer à l'atteinte d'objectifs ambitieux figure dans la philosophie de la marque qui ne lésine pas sur les moyens pour créer des produits toujours plus performants. Des ingénieurs sont mis à contribution pour imaginer, concevoir et tester les articles de sport qui aideront les sportifs à aller toujours plus loin et atteindre les sommets. Si aujourd'hui la marque Mizuno figure parmi les plus réputées dans le monde du sport, c'est grâce à ce niveau d'exigence et cet esprit gagnant.

Des matières innovantes

L'une des dernières trouvailles de l'équipementier nippon est la fibre Breath Thermo. Cette matière absorbe l'humidité du corps tout en générant de la chaleur. Ce tissu réchauffe le corps de l'athlète avant, pendant et après l'effort.

Parmi les autres prouesses technologiques de la marque Mizuno figure la Wave technology qui équipe ses chaussures de sport. Cette technologie permet d'amortir les impacts lors de la course et de surtout de bien stabiliser les pieds du coureur.

Un engagement pour l'environnement

Consciente de l'importance de la lutte contre le réchauffement climatique, la marque Mizuno s'est engagée dans un vaste programme environnemental. Ce programme initié en 1991 porte le nom de Crew21 et a pour objectif la protection des ressources et de l'environnement. Elle se positionne ainsi clairement comme une entreprise respectueuse de l'environnement à l'échelle mondiale.

Photo : © Mizuno

Partager

Articles liés